Riz à Sushi

Riz à Sushi
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez le riz à sushi. Pour 39 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, fodmap friendly et végétalienne a 330 calories, 5g de protéines, et 0g de matières grasses par portion. Cette recette sert 5. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du vinaigre de vin, du sel, du riz japonais à grains courts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Riz à Sushi, Riz à Sushi, et Riz à Sushi Parfait.

Instructions

1
Rincez le riz 5 fois, puis égouttez-le dans une passoire et laissez sécher pendant 15 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
PassoirePassoire
2
Cuire le riz dans un cuiseur à riz selon les instructions du fabricant. Alternativement, dans une casserole moyenne, mélanger le riz avec 2 tasses d'eau froide et porter à ébullition à feu vif. Couvrir et cuire à feu modéré pendant 10 minutes. Réduire le feu à feu doux et cuire 10 minutes de plus.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
Cuiseur à RizCuiseur à Riz
Poêle à SaucePoêle à Sauce
3
Retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 15 minutes.
4
Pendant ce temps, dans une petite casserole, mélanger le vinaigre de purée de saké, le vinaigre de riz, le sucre et le sel et réchauffer à feu modéré, en remuant pour dissoudre le sucre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Vinaigre De RizVinaigre De Riz
VinaigreVinaigre
SucreSucre
SakéSaké
SelSel
Matériel que vous utiliserez
Poêle à SaucePoêle à Sauce
5
Transférer le riz dans un très grand bol.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
BolBol
1
Arroser sur une spatule en agitant la spatule d'avant en arrière. À l'aide d'un mouvement de tranchage à la spatule, séparez délicatement les grains de riz tout en mélangeant l'assaisonnement. Éventez le riz tout en le mélangeant pour l'aider à sécher. Essuyez les grains errants du côté du bol. Couvrir le riz avec une serviette humide pour le garder au chaud.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AssaisonnementAssaisonnement
GrainGrain
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
SpatuleSpatule
BolBol

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer David & Nadia Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 36 dollars par bouteille.
David & Nadia Chenin Blanc
David & Nadia Chenin Blanc
Le Chenin Blanc du Swartland se concentre une fois de plus sur divers vignobles de Vieilles vignes, allant de 1962 à 1982 et à base de granit du Paardeberg, mélangé à du schale / schiste de l'est, de l'argile du nord et du fer des parties occidentales du Swartland. Les vignes de brousse cultivées en terre sèche ont résisté à l'épreuve du temps et cela montre la raison ultime pour laquelle le Chenin Blanc est leur principal objectif dans le Swartland. Bouquet entier pressé et fermenté naturellement, élevé pendant 11 mois en vieux fûts de chêne français neutres.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions5
Score de santé5
Magazine