Filets De Poisson En Croûte De Copeaux

Filets De Poisson En Croûte De Copeaux
Les filets de poisson en croûte de copeaux ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, respectueuse du fodmap et pescatarienne sert 4 personnes et coûte 2,97 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 379 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de filets de morue, de mayonnaise au canola, de vinaigrette ranch et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 55%, ce plat est solide. Des recettes similaires sont Filets De Poisson En Croûte De Pacanes, Filets De Poisson En Croûte De Pistache, et Filets De Poisson En Croûte D'Amandes.

Instructions

1
Préchauffer le four à 40
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Disposer les filets sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Matériel que vous utiliserez
Plaque à PâtisseriePlaque à Pâtisserie
3
Badigeonner 1/2 cuillère à café de mayonnaise sur chaque filet; saupoudrer uniformément de sel. Appuyez doucement sur environ 2 cuillères à soupe de copeaux écrasés uniformément sur chaque filet. Cuire le poisson à 400 pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette.
Ingrédients dont vous aurez besoin
1 Concombre Anglais, Pelé, épépiné Et Tranché Finement1 Concombre Anglais, Pelé, épépiné Et Tranché Finement
FritesFrites
PoissonPoisson
SelSel
4
Servir avec une vinaigrette ranch.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Vinaigrette RanchVinaigrette Ranch

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Santi Sortesele Pinot Grigio. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
Santi Sortesele Pinot Grigio
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé15
Magazine