18 recettes de nourriture rouge

Le rouge est une couleur si émotive ; lorsqu'il est combiné avec des saveurs délicieuses, il peut offrir une merveilleuse expérience sensorielle pour l'esprit et le corps. Ils disent que le bleu est un excellent stimulant pour la créativité, le vert est apaisant et le jaune est optimiste. Le rouge est une question de passion et il a été prouvé qu'il augmente votre appétit et même votre vie amoureuse !

Donc, si vous voulez réchauffer une fête d'hiver, transformer un dîner en milieu de semaine en quelque chose de romantique ou satisfaire un amoureux de tout ce qui est rouge, nous avons quelques idées pour vous.

L'humble tomate peut créer tant de plats rouges colorés. Une bruschetta ou un crostini aux tomates permet à toute la couleur de se montrer sur cette savoureuse entrée en bouchée. La salsa est une autre façon de mettre en valeur la merveilleuse palette riche que les tomates, avec juste une touche d'oignon et de citron vert, peuvent offrir à nos invités affamés.

Les baies rouges comme les canneberges, les framboises ou les fraises peuvent fournir une telle gamme brillante de rouges. Non seulement les baies sont colorées mais elles peuvent être utilisées dans les cheesecakes, les sorbets et les compotes de fruits. Si vous avez eu la chance de faire pousser une abondance de fruits rouges cet été chaud, vous pouvez penser à faire une confiture alléchante pour vous emmener tout au long de l'hiver. Un excellent investissement pour une cuisine familiale est une sorbetière. Cela peut permettre de nombreuses options de désert rouge, tout ce que vous avez à faire est de récolter quelques kilos de baies d'été mûres et le reste dépend de vous.

Le pouvoir du paprika vaut toujours la peine d'être considéré avec tout ce qui est rouge. Frais ou en poudre, fumé ou sucré, c'est un excellent moyen de donner une touche de couleur à n'importe quel plat. Quand on parle d'épices, n'oublions pas le piment rouge qui, comme le paprika, ajoute beaucoup à un plat. Explorez les recettes ci-dessous et vous êtes sûr de bientôt peindre la cuisine en rouge.

Catégories de magazine
CollectionsComment FaireSainement