Salsa Orange -tomatillo

Salsa Orange -tomatillo
La salsa à l'orange et à la tomatillo pourrait n'être que l'œuvre que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 36 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses chacun. Pour 30 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, entier 30, et végétalien régime. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. Un mélange d'oignons, de tomatillos, d'oranges et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 40%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Salsa Orange -Tomatillo, 10 Top Tomatillos et Salsa Tomatillos Rôties et Olives Vertes, et Salsa Verde facile (Salsa Tomatillo) pour la mise en conserve.

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. L'assemblage de Pinot Noir du Gamay Teutonique 1787 après JC avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Assemblage de Pinot Noir Gamay Teutonique AD
Assemblage de Pinot Noir Gamay Teutonique AD
Cet assemblage Pinot Noir/ Gamay "1787" est la contre-partie de notre assemblage "459". La seule différence entre les deux vins (tous deux élaborés avec le même fruit exact) réside dans les récipients utilisés pour les produire. Le "1787" a été fermenté et vieilli en fûts de chêne neutres. La différence de goût et d'odeur est incroyable et il vous suffit de les goûter côte à côte pour voir par vous-même. En 1787, un décret fut ordonné pour supprimer tous les cépages rouges de la vallée de la Moselle et les remplacer par des vignes de Riesling. Au fil du temps, cette loi s'est dissipée et les variétés rouges ont lentement été replantées dans la région.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé5
Magazine