6 idées de nourriture noire

Cette fin d'année, pourquoi ne pas ajouter cet élément gothique supplémentaire et passer au noir ! Non, nous ne parlons pas de mettre ce vieux smoking noir ou de peindre vos ongles en noir. Nous poussons le chef de la famille à créer une table pleine de friandises noires qui verront Frankenstein et Dracula faire la queue autour du pâté de maisons !

En plus de trop cuire et de tout réduire en cendres, il existe des moyens astucieux de faire ressortir l'esprit d'Halloween. Peut-être une bonne idée est de commencer par trouver une nappe noire et assortir tous les couverts noirs !

Il s'agit d'une tâche très créative qui nécessitera un peu de réflexion et une sélection minutieuse des ingrédients pour offrir à vos invités effrayants des délices sombres.

Que diriez-vous de trouver le chocolat le plus noir et de faire un gâteau vraiment noir ? Les graines de pavot pourraient aider avec cette concoction infernale car elles fournissent le goût, la texture et le bon ton. Vous pouvez même ajouter la confiture de fruits la plus foncée qui puisse s'accorder avec ce délice monochrome.

Pour la sarriette, les champignons peuvent cuire jusqu'à presque un noir et si vous avez besoin de colorer un ingrédient, le secret du succès est l'encre de seiche la plus foncée. Cela peut ajouter un goût salé à votre hack d'Halloween, mais avec les bons soins, il peut être aussi bon qu'il en a l'air !

Pourquoi ne pas chasser de l'ail noir qui est parfait pour cette aventure fantomatique et peut même éloigner certains vampires aussi !

La prochaine fois que vous irez au marché, gardez un œil sur les pommes de terre violet foncé qui, une fois rôties, deviendront suffisamment foncées pour que même la famille Adams puisse sourire !

Si vous pouvez ajouter un bon riz au lait noir à la procédure, cela devrait faire hurler de rire vos invités d'Halloween. Explorez les idées de nourriture noire ci-dessous, puis occupez-vous dans votre cuisine d'Halloween.