Pudding à la Noix De Coco Chinoise

Pudding à la Noix De Coco Chinoise
Le Pudding à la noix de coco chinoise est un sans gluten recette avec 8 portions. Une portion contient 131 calories, 4g de protéines, et 1g de matières grasses. Pour 25 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, de la gélatine, du lait évaporé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 4 diraient qu'elle a frappé l'endroit. C'est un très abordable recette pour les amateurs de cuisine chinoise. Il vous est apporté par Tousrecettes. Cela fonctionne bien comme dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Avec une cuillerée score de 13%, ce plat n'est pas si étonnant. Des recettes similaires incluent Pudding Au Navet Pour Le Nouvel An Chinois, L'Ingrédient Secret (Noix de Coco) : Riz au Lait Double à la Noix de Coco, et Pouding Au Chocolat À La Noix De Coco Avec Flocons De Noix De Coco.

Instructions

1
Graisser légèrement un moule de 1 litre.
2
Dans un grand bol, dissoudre la gélatine dans de l'eau bouillante. Incorporer le lait évaporé, le sucre et l'extrait de noix de coco. Laisser refroidir à température ambiante.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Extrait De Noix De CocoExtrait De Noix De Coco
Lait évaporéLait évaporé
GélatineGélatine
SucreSucre
EauEau
Matériel que vous utiliserez
BolBol
3
Pendant ce temps, fouetter les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient moelleux. Lorsque le mélange de gélatine a refroidi à température ambiante, placez le bol de gélatine dans un bain de glace. Lorsque le mélange commence à prendre, pliez-y les blancs d'œufs.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Blancs D'œufsBlancs D'œufs
GélatineGélatine
GlaceGlace
Matériel que vous utiliserez
BolBol
4
Étaler dans le moule préparé et réfrigérer jusqu'à prise.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PropagerPropager

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'essai Chenin Blanc Blend avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
Essai Chenin Blanc Blend
Essai Chenin Blanc Blend
Le vieux chenin blanc de vigne a été utilisé comme point d'ancrage de ce vin et lui donne son fruité intense et son acidité rafraîchissante. Le viognier ajoute des notes florales et épicées et une richesse douce et attrayante en bouche. Parfait avec des fruits de mer grillés et du poulet.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h
Portions8
Score de santé0
Magazine