Patate Douce Glacée au Soja Japonais

Patate Douce Glacée au Soja Japonais
La patate douce Glacée au soja japonais est une sans gluten et végétalien accompagnement. Cette recette fait 4 portions avec 145 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 66 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la cassonade, des patates douces, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poulet Glacé au Gingembre Et au Soja, Patate Douce Japonaise au Beurre de Miel, et Soupe Japonaise Aux Châtaignes Et Patates Douces.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Beaumont Hope Marguerite Chenin Blanc. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 35 dollars par bouteille.
Marguerite Chenin Blanc
Marguerite Chenin Blanc
Fruit frais, propre et puissant.Se marie brillamment avec les fruits de mer, en particulier les pétoncles et tout plat asiatique magnifiquement épicé.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 10 m.
Portions4
Score de santé12
Magazine