Ragoût de Haricots Blancs et de Saucisses aux Tomates, au chou Frisé et aux Courgettes

Ragoût de Haricots Blancs et de Saucisses aux Tomates, au chou Frisé et aux Courgettes
Le ragoût de haricots blancs et de saucisses aux tomates, au chou frisé et aux courgettes pourrait être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 388 calories, 26g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,91 $ par portion. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Un mélange d'huile d'olive, de chou frisé, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les courgettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Carrés de Dessert Aux Courgettes en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 79%, ce qui est bien. Essayer Ragoût de Haricots Blancs et Saucisses { avec Tomates, Chou Frisé et Courgettes}, Ragoût de Courge Musquée, Haricots Blancs et Chou Frisé (Végétalien), et Saumon Grillé Avec Ragoût De Haricots Blancs, Chou Frisé Et Bacon pour des recettes similaires.

Instructions

1
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Faire sauter l'oignon et la saucisse 4 minutes ou jusqu'à ce que la saucisse soit dorée.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SaucisseSaucisse
OignonOignon
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter les courgettes et l'ail; cuire 2 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CourgetteCourgette
AilAil
3
Ajouter le chou frisé et le reste des ingrédients; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChouChou
4
Servir immédiatement.

Equipement

DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé56
Magazine