Dîner ce soir: Nouilles froides au Sésame et Kimchi

Dîner ce soir: Nouilles froides au Sésame et Kimchi
La recette du dîner ce soir: Les Nouilles froides au Sésame et au Kimchi sont prêtes en environ 45 minutes et est certainement un super sans gluten et végétalien option pour les amateurs de cuisine coréenne. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 57 calories. Pour 1,24 per par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 2. 26 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du somen, du sel, des oignons verts et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Dîner Ce soir : Nouilles Froides au Sésame, Dîner ce soir: Kimchi Jigae (Ragoût de Kimchi), et Dîner ce soir : Quesadillas au Kimchi pour des recettes similaires.

Instructions

1
Porter une casserole d'eau à ébullition et faire bouillir les nouilles selon les instructions sur l'emballage, 7 minutes dans mon cas.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PâtePâte
EauEau
Matériel que vous utiliserez
6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières6 Onces De Rôti De Bœuf Tranché De Charcuterie, Coupé En Lanières
2
Égouttez les nouilles cuites et passez sous l'eau froide jusqu'à ce qu'elles refroidissent.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pâtes CuitesPâtes Cuites
EauEau
3
Pendant ce temps, hachez le kimchi et mélangez-le dans un bol avec le sucre, le vinaigre et le jus de kimchi.
Ingrédients dont vous aurez besoin
VinaigreVinaigre
KimchiKimchi
JusJus
SucreSucre
Matériel que vous utiliserez
BolBol
4
Ajouter les nouilles cuites et l'huile de sésame et mélanger.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pâtes CuitesPâtes Cuites
Huile De SésameHuile De Sésame
5
Assaisonner au goût avec du sel (le kimchi est déjà assez salé) et garnir d'oignons verts.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons VertsOignons Verts
KimchiKimchi
SelSel

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer un mélange de Chenin Blanc. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
Essai Chenin Blanc Blend
Essai Chenin Blanc Blend
Le vieux chenin blanc de vigne a été utilisé comme point d'ancrage de ce vin et lui donne son fruité intense et son acidité rafraîchissante. Le viognier ajoute des notes florales et épicées et une richesse douce et attrayante en bouche. Parfait avec des fruits de mer grillés et du poulet.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions2
Score de santé1
Magazine