Carrés du Congo

Carrés du Congo
Congo Squares nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette sert 48 et coûte 17 cents par portion. Cette hor d'oeuvre a 131 calories, 2g de protéines, et 6g de matières grasses par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de levure chimique, de pépites de chocolat semi-sucrées, de cassonade et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est un très économique recette pour les amateurs de cuisine africaine. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 11%, ce qui est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Carrés du Congo, trail mix carrés du congo, et Bars du Congo.

Instructions

1
Préchauffer le four à 325 degrés F (165 degrés C). Graisser un plat de cuisson de 9 x 13 pouces. Réserver.
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
FourFour
2
Dans un grand bol à mélanger, mélanger le beurre ou la margarine et la cassonade; laisser refroidir légèrement. Incorporer les œufs, un à la fois. Dans un autre bol, mélanger la farine, la levure chimique et le sel; ajouter au mélange de sucre et bien mélanger. Incorporer les noix et les pépites de chocolat.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pépites De ChocolatPépites De Chocolat
Poudre à PâtePoudre à Pâte
CassonadeCassonade
BeurreBeurre
Farine Tout UsageFarine Tout Usage
SucreSucre
OeufOeuf
NoixNoix
SelSel
Matériel que vous utiliserez
Bol à MélangerBol à Mélanger
3
Verser dans la casserole préparée.
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
4
Cuire au four de 25 à 30 minutes. Lorsqu'il est presque frais, coupez-le en 48 carrés.
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Vin recommandé: Pinotage, Chenin Blanc, Riesling

Le Pinotage, le Chenin Blanc et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'Afrique. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Beeslaar Pinotage avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 50 dollars par bouteille.
Pinotage de Beeslaar
Pinotage de Beeslaar
Offrant des arômes relevés avec des notions d'encens et une composante florale, il y a une touche d'épices et de terreux aux notes de cerise noire et de prune noire au nez. Moyennement corsé, il présente une pureté et une concentration de fruits attrayantes avec une texture élégante et des tanins plus fins aux saveurs juteuses de baies noires. Pesant 14,5% d'alcool en volume, cela conserve sa fraîcheur et son dynamisme et s'étoffe avec une aération suggérant que cela vieillira magnifiquement sur un bon nombre d'années.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions48
Score de santé0
Magazine