Faits amusants sur la nourriture de Noël

Si vous cherchez à impressionner au dîner de Noël, alors cette collection de faits amusants laissera vos invités bouche bée.

  1. Un dîner traditionnel de dinde de Noël avec tous les accompagnements peut contenir jusqu'à 7 000 calories.
  2. Le dîner de Noël végétarien le plus populaire est un Nutroast.
  3. La Turquie est arrivée en Grande-Bretagne au 16ème siècle et est populaire depuis.
  4. Le concept de la bûche de Noël est d'origine païenne scandinave.
  5. C'est une certaine Mme Cratchet qui a servi le Figgy Pudding dans "A Christmas Carol" de Charles Dickens.
  6. Il y avait un club victorien appelé le «Goose Club», qui permettait aux pauvres d'économiser pour la volaille de Noël.
  7. Un «acacia» est le nom donné à la peau suspendue au cou d'une dinde.
  8. En 1670, un maître de chœur allemand inventa la "canne à sucre" pour que les enfants soient silencieux pendant les offices religieux. FAIT.
  9. Nous pouvons remercier Saint-Nicolas pour la tradition des pièces d'or en chocolat, car il était célèbre pour avoir distribué des pièces aux pauvres.
  10. Le gâteau aux fruits festif a été conçu à l'origine pour durer une année complète. Elle était faite à la fin de la saison des récoltes et durerait jusqu'au début de la suivante.
  11. Le terme prune à sucre a commencé au 17ème siècle et ne faisait pas du tout référence à la prune. À cette époque, les «prunes» faisaient référence à tout type de fruits séchés recouverts de sucre raffiné.
  12. La canneberge, de la variété à sauce rouge, est également connue sous le nom de «Bounceberry».
  13. Non seulement on doit à Henri VIII un clin d'œil au développement du tennis, mais il a popularisé la tradition de faire rôtir la dinde pour Noël.
  14. En 1607, dans une colonie britannique de Jamestown, en Virginie, le «lait de poule» plus chaud pour l'hiver a été introduit pour la première fois.
  15. Les tout premiers types de pudding de Noël contenaient non seulement des fruits secs, des épices et des pruneaux, mais aussi du bœuf et du mouton. Ainsi, le pudding moderne est vraiment assez léger compte tenu !
  16. Une méthode pour générer des tas de chance pour la nouvelle année consiste à manger une tarte hachée pendant les 12 jours de Noël. C'est un excellent régime auquel essayer de s'en tenir !
  17. Le roi George 1er était affectueusement surnommé le « roi du pudding » car il avait commandé un pudding aux prunes pour son premier Noël en Angleterre.
  18. Autrefois, les enfants étaient ravis lorsqu'ils recevaient une orange dans leur bas de Noël. Oh, comme les temps ont changé!
  19. Bubble and Squeak est traditionnellement servi le lendemain de Noël et est une façon ingénieuse d'utiliser les restes du jour de Noël !
  20. Les hommes en pain d'épice étaient autrefois mangés en Angleterre par des femmes célibataires qui cherchaient un mari. Certaines traditions païennes perdurent.
  21. Croyez-le ou non, le Kentucky Fried Chicken est désormais un plat traditionnel de restauration rapide de Noël au Japon. Fait!
  22. Les Tudors en Angleterre rôtissaient des paons et rendaient ensuite les plumes préservées pour impressionner les invités lors d'un banquet de Noël !
  23. Pannetone est le nom du gâteau de Noël italien traditionnel.
  24. Un oignon peut ressembler à un petit hérisson pendant la saison des fêtes en y attachant un certain nombre de clous de girofle. Ceci est traditionnellement utilisé dans la fabrication du pouding au pain.