Hamburgers au Saumon

Hamburgers au Saumon
La recette des Hamburgers au saumon est prête en environ 20 minutes et est certainement un formidable sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette fait 8 portions avec 480 calories, 40g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 4,22 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez du saumon rose, des blancs d'œufs, de la mayonnaise et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 76%, ce plat est assez bon. Essayer Hamburgers au saumon à l'aneth et à la Vieille Baie (et gagnez une année de saumon sauvage!), Hamburgers au Saumon, et Hamburgers au Saumon pour des recettes similaires.

Instructions

1
Mettez le saumon dans un bol; retirez la peau et les os. Dans un bol, fouetter les blancs d'œufs et la mayonnaise. Mélanger tous les ingrédients (sauf les petits pains). Former 8 galettes, couvrir et laisser refroidir pendant 1 heure. Préparez un feu de charbon de bois ou réglez un gril à gaz à feu moyen-élevé. Bien huiler la grille du gril; vaporiser les hamburgers avec un aérosol de cuisson. Griller les hamburgers jusqu'à ce qu'ils soient fermes, 3 minutes de chaque côté.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Spray De CuissonSpray De Cuisson
Blancs D'œufsBlancs D'œufs
1 Concombre Anglais, Pelé, épépiné Et Tranché Finement1 Concombre Anglais, Pelé, épépiné Et Tranché Finement
SaumonSaumon
RoulerRouler
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Châtaignes D'eau, Coupées En JulienneChâtaignes D'eau, Coupées En Julienne
FouetterFouetter
BolBol

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Le Chardonnay Les Grandes Coutures est issu de trois parcelles bordant Meursault avec des vignes âgées de 15 à 51 ans. Les sols sont majoritairement argileux, apportant poids et texture à ce Bourgogne Blanc.Le millésime 2015 montre des arômes de melon mûr, de noisette et de crème au citron, et a tendance à être plus large et plus texturé que les vins des villages voisins. Le vieillissement en petits fûts de chêne français donne des notes de pain grillé et de vanille.Le Bourgogne blanc, avec sa richesse, sa texture et ses saveurs grillées, se marie bien avec les poissons et les crustacés légers et peut contrebalancer les sauces à base de crème. Le chardonnay vieilli en chêne des climats plus chauds se prête bien au poisson grillé, aux amidons, au beurre et aux noix grillées.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions8
Score de santé39
Magazine