Cocktail du Commerçant Vic Mai Tai

Cocktail du Commerçant Vic Mai Tai
Le cocktail Trader Vic Mai Tai pourrait être la boisson que vous recherchez. Cette recette sert 1 et coûte 2,56 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 197 calories. Un mélange de sirop de bonbons de roche, d'orgeat garnier, de glace et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et pescatarien régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 7%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Tacos de Trader Joe's, Houmous Edamame Mieux que Trader-Joe's, et Macarons de Repas aux amandes de Trader Joe's pour des recettes similaires.

Instructions

1
Remplissez un verre de roches avec 1 tasse de glace pilée. Réserver au congélateur.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Glaçons écrasésGlaçons écrasés
2
Mélanger le rhum, l'orgeat, le Curaçao à l'orange, le sirop de bonbons de roche et le jus de citron vert dans un shaker à cocktail.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Jus De Citron VertJus De Citron Vert
RumRum
CuraçaoCuraçao
Sel Fin, Pour Les Bords Des VerresSel Fin, Pour Les Bords Des Verres
SiropSirop
3
Ajouter 1 tasse de glace, couvrir et agiter jusqu'à refroidissement. Filtrer dans le verre à roches réfrigérées.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SecouerSecouer
GlaceGlace
4
Garnir de la moitié de la coquille de citron vert à l'intérieur de la boisson et faire flotter un brin de menthe fraîche sur le bord du verre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Menthe FraîcheMenthe Fraîche
BoissonBoisson
ChauxChaux

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Concha y Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir. Il a 4,6 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 26 dollars.
Concha et Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir
Concha et Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir
Couleur rouge profond délicate. Le nez présente des arômes concentrés de fraises et de framboises. La bouche offre une texture raffinée et des saveurs complexes de cerises, de framboises, de réglisse avec une structure remarquable. Se sent si luxuriant, fin et délicat.Ce vin très polyvalent se marie bien avec des viandes blanches telles que le lapin, le porc ou la caille ainsi qu'avec des poissons gras et des crustacés dans des préparations légères et délicates. S'accorde également bien avec les plats asiatiques tels que les sautés et les currys doux.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi10 m.
Portions1
Score de santé0
Magazine