Chirashi au Thon Épicé et à l'Avocat

Chirashi au Thon Épicé et à l'Avocat
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Chirashi épicé au Thon et à l'avocat. Une portion contient 701 calories, 30g de protéines, et 43g de matières grasses. Cette recette sert 2. Pour 1,76 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la sauce sriracha, de la mayonnaise de base, du thon de qualité très sushi et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'avocat, vous pouvez suivre ce plat principal avec le mousse à l'avocat au chocolat / mousse rapide à l'avocat au chocolat noir en dessert. 10 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 88%, ce plat est super. Des recettes similaires incluent Coupes Wonton au Thon Épicé et à l'Avocat, Bouchées de Sushi au Thon Épicé et au Concombre à l'Avocat, et Tacos au thon de soja avec citron vert et crème d'avocat épicée.

Vin recommandé: Merlot, Pinot Noir, Vin Rosé

Le Merlot, le Pinot Noir et le vin rosé sont d'excellents choix pour le thon. Bien que le poisson soit souvent associé au vin blanc, le poisson "plus charnu" comme le thon peut absolument accompagner le vin rouge. Un Rosé se mariera également à merveille, surtout si votre tunan est préparé avec des ingrédients mieux adaptés à un vin blanc. Vous pourriez essayer le Merlot enragé. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
Merlot Sauvage
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions2
Score de santé31
Magazine