Steak de Calamars

Steak de Calamars
Le steak de calamars pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 81g de protéines, 157g de matières grasses, et un total de 2089 calories. Pour 8,75 per par portion, cette recette couvertures 60% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 1. Il est parfait pour jour de valentin. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sel et du poivre, du basilic, des flocons de piment et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la moitié et la moitié, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte À La Crème De Noix De Coco Faite Avec Moitié Et Moitié en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 88%. Ce score est spectaculaire. Essayer Calamars de la Veille de Noël / Calamars à Umido pour la Vigilia di Natale, Calmar, et Calmar pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir

Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Maddalena Merlot. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4, 8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
Maddalena Merlot
Maddalena Merlot
Le Merlot Maddalena offre des arômes de fruits mûrs et d'épices de chêne avec des notes de vanille et d'anis. Les saveurs de fruits mûrs comprennent la prune brillante et la framboise. Des saveurs de fruits saluent le palais et des tanins souples encadrent la texture fraîche qui enrobe la bouche.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi50 m.
Portions1
Score de santé62
Magazine