Recette de Côtes Levées Braisées au Kimchi

Recette de Côtes Levées Braisées au Kimchi
La recette de côtes levées braisées au kimchi pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 74g de matières grasses, et un total de 974 calories. Pour 3,29 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cette recette est appréciée par 14 gourmets et cuisiniers. Un mélange de côtes de bœuf coupées à l'anglaise, d'eau, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est génial. Essayer Recette de Côtes Levées de Bœuf Braisées, Recette de Côtes Levées Braisées à la Mijoteuse, et Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir

Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Napa Robert Mondavi avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Robert Mondavi Napa Merlot
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé97
Magazine