Fleurs Glacées Royales

Fleurs Glacées Royales
Fleurs de glaçage Royal est un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien recette avec 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 226 calories. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de poudre de meringue, de sucre en poudre, d'eau tiède et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme un glaçage. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 7%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Glaçage Royal, Glaçage Royal, et Glaçage Royal.

Instructions

1
Battre tous les ingrédients à basse vitesse avec un mélangeur électrique jusqu'à ce qu'ils soient mélangés. Battre à grande vitesse 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce que des pics raides se forment. (Si le glaçage est trop dur, ajoutez de l'eau supplémentaire, 1/2 cuillère à café à la fois, jusqu'à ce que la consistance désirée soit atteinte.)
Ingrédients dont vous aurez besoin
CeriseCerise
EauEau
Matériel que vous utiliserez
Mélangeur à MainMélangeur à Main
2
Insérez un coupleur dans un grand sac de décoration. Monter le coupleur avec l'embout métallique #104 et remplir le sac de glaçage. Pipez environ 40 roses (1 pouce) et 30 boutons de rose, à l'aide d'un clou de fleur. Retirer délicatement et déposer sur du papier ciré; laisser sécher au moins 8 heures. Conserver dans un récipient hermétique jusqu'à 1 mois.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CeriseCerise
Matériel que vous utiliserez
Papier CiréPapier Ciré
3
Remarque: Gardez le glaçage supplémentaire bien couvert.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CeriseCerise
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi2 hrs
Portions8
Score de santé0
Magazine