Bo-Kaap Cape Malay Kerrie - Curry Malais du Cap d'Afrique du Sud
La recette Bo-Kaap Cape Malay Kerrie - Curry Malais du Cap Sud-africain est prête en environ 2 heures et 20 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten option pour les amateurs de cuisine africaine. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 598 calories. Pour 3,99 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Un mélange de carottes, d'oignons, de poivrons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le cumin moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse Au Chocolat Marocaine en dessert. Cette recette de Food.com a 60 ventilateurs. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires sont Poudre de Curry Malais du Cap Bo-Kaap - Mélange d'épices Sud-Africaines, Curry de fruits de mer Malais du Cap et safari culinaire Sud-africain au restaurant Gold, et Curry Malais du Cap.
Instructions
1
Faites chauffer l'huile dans une grande casserole ou une casserole.À feu vif, faites frire les oignons et l'ail en remuant continuellement.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Ail
Oignon
Huile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Poêle à Sauce
Brins De Persil Frais, Finement Tranchés, Pour La Garniture
2
Ajouter le gingembre, la poudre de curry et toutes les épices et continuer à remuer pendant une minute. Assaisonner au goût de poivre et ajouter le sel.Réduire légèrement le feu.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poudre De Curry
Gingembre
Poivrer
épices
Sel
3
Ajouter la viande et la faire frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée de tous les côtés. (Cela peut être plus facile si vous retirez le mélange d'oignons, d'ail et de gingembre et que vous les mettez de côté, puis que vous les remettez dans la casserole une fois la viande dorée.).
Ingrédients dont vous aurez besoin
Ail
Gingembre
Oignon
Viande
Matériel que vous utiliserez
Brins De Persil Frais, Finement Tranchés, Pour La Garniture
4
Ajouter le vinaigre et le bouillon, ainsi que tous les autres ingrédients restants (sauf la confiture d'abricots, le yaourt et les bananes). Couvrir. Réduire la chaleur. Laisser mijoter à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que tout soit tendre, environ 1 1/2 heure pour l'agneau et 2 heures pour le mouton, peut-être un peu plus longtemps.Incorporer la confiture d'abricots et le yaourt quelques minutes avant de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Confiture D'abricots
Banane
Vinaigre
Yogourt
Agneau
1 Gros Bouquet D'épinards Fermiers, Lavés Et Séchés
5
Servez ce curry avec du riz jaune et une variété de sambals et d'atjars.
Le Pinotage, le Riesling et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour les Africains. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Pinotage Fairview avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.