Adai de l'Inde du Sud

Adai de l'Inde du Sud
La recette de l'Adai indien du Sud pourrait satisfaire votre envie indienne en environ 5 minutes. Cette recette fait 6 portions avec 413 calories, 17g de protéines, et 1g de matières grasses chacun. Pour 1,87 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Il vous est présenté par SippitySup. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du gingembre moulu, du chana dal, des piments et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est énorme. Essayer Adai de l'Inde du Sud, Curry de Légumes du Sud de l'Inde, et Aubergines Marinées du Sud de l'Inde pour des recettes similaires.

Instructions

1
Faire tremper les dals et le riz toute la nuit avec les piments rouges. Le matin, broyez-le (grossièrement) avec les piments verts, les feuilles de curry et le gingembre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Piment VertPiment Vert
Feuilles De CurryFeuilles De Curry
PimentPiment
GingembreGingembre
RizRiz
2
Ajouter un trait d'asafetida et saler au goût. Ajuster la consistance avec un peu d'eau si nécessaire.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AsafoetidaAsafoetida
EauEau
SelSel
3
Verser une grande louche pleine au centre d'une tava, d'une plaque chauffante ou d'une autre poêle antiadhésive bien huilée et étaler avec le dos de la louche. Ne l'étalez pas mince; il devrait être agréable et épais.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PropagerPropager
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
LoucheLouche
4
Arrosez un peu d'huile sur les bords et aussi un peu au centre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De CuissonHuile De Cuisson
5
Laissez dorer environ 2-3 minutes, retournez-le et faites cuire environ une minute de plus. Pliez et servez avec votre choix de cornichons ou de chutney, ou tout simplement du vieux dal.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Suggestion De Présentation : Laitue Et Tomates TranchéesSuggestion De Présentation : Laitue Et Tomates Tranchées
CornichonCornichon
LentillesLentilles

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pouvez essayer est le Chenin Blanc de Morgenzon Reserve. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 34 dollars.
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
Décadent doré aux reflets verts, ce Chardonnay présente des arômes de brioche grillée et de marmelade piquante. Une épine dorsale de citron vert et de citronnelle avec des notes florales de chèvrefeuille et de frangipanier émergent en bouche. La vanille chaude et riche et une nuance crémeuse d'amande s'attardent en finale.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi5 m.
Portions6
Score de santé38
Magazine