Kimchi Ramyeon

Kimchi Ramyeon
Kimchi Ramyeon pourrait être juste le Coréen recette que vous recherchez. Pour 2,98 per par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 2. Une portion contient 251 calories, 7g de protéines, et 18g de matières grasses. 32 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Un mélange de poitrine de porc, de pâte de piment coréen, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Avec une cuillerée score de 52%, ce plat est solide. Essayer Nouilles de Shin Épicées Coréennes aux Germes de Haricot Mungo (Sukju Ramyeon), Moules au Curry Rouge avec Purée de Kimchi de 'The Kimchi Cookbook, et Boulettes de Kimchi cuites à la vapeur (Mandu Kimchi Jjin) pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc LangeTwins Prince Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été délivrés du vin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Des notes croquantes de pomme Granny Smith fusionnent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin lumineux et rafraîchissant facile à déguster seul.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions2
Score de santé10
Magazine