Cuisine anglaise traditionnelle

Souvent décriés mais souvent surprenants, les plats anglais traditionnels sont un délice et offrent au monde de la cuisine des plats inspirants et innovants. Oubliez la pâtisserie française ou les délices gastronomiques italiens - c'est l'Angleterre, le berceau de la révolution industrielle. Souvenez-vous qu'il était une fois cette nourriture qui nourrissait un pays qui menait le monde par l'invention et sa puissance industrielle !

Poisson et frites

Lorsque vous visitez les îles britanniques, il est impératif d'essayer le Fish and Chips, mais il faut vraiment que ce soit bien fait ! La meilleure façon de goûter à ce fantastique plat de poisson est d'aller dans un « Chip Shop » quelque part sur la côte. Que vous soyez "au nord" ou "au sud", cela dépend vraiment de l'établissement car sa qualité varie. L'un des avantages de manger du poisson-frites à emporter est que vous êtes assuré que tout est aussi frais que possible et que les plats d'accompagnement sont aussi brillants qu'étranges!

Où d'autre pouvez-vous commander un « œuf mariné » ou une portion de « petits pois » ? Vous pouvez même demander des « chutes » supplémentaires si vous le souhaitez et vous recevrez de la pâte brisée enveloppée dans du papier journal. N'oubliez pas, quoi que vous fassiez, de demander beaucoup de sel et de vinaigre sur les frites et un sachet de sauce tartare ne fera pas de mal non plus ! Génie.

Bangers et purée

Un autre incontournable de l'Angleterre post-industrielle serait Bangers and Mash. Le fait est que les saucisses anglaises ne vous submergent pas d'ail et d'épices, non, au contraire tout l'attrait d'une saucisse anglaise est en fait l'assaisonnement subtil et le brunissement très important de la peau très fine.

La purée de pommes de terre doit être crémeuse et lisse, mais encore une fois, l'attrait est que nous goûtons la pomme de terre. Pas besoin de quelque chose de trop fantaisiste !

Enfin, c'est un plat qui est souvent servi avec des pois verts et une riche sauce délicieuse !

Un rôti du dimanche

Que vous choisissiez du rôti de bœuf, du porc ou du poulet, un dîner de rôti anglais est l'un des délices de la cuisine européenne. Pour beaucoup, cela ressemble au genre de nourriture digne d'un roi, en fait, c'est maintenant vrai avec Charles sur le trône !

Oui, face à un dîner de rôti anglais complet, il semble que le temps s'est arrêté et que vous avez été transporté quelques siècles en arrière. Le rosbif et le pudding du Yorkshire sont l'un de ces plats dignes d'une table à la cour royale. Si vous avez choisi un rôti de porc, assurez-vous d'obtenir du «craquement», qui est la partie délicieusement croustillante de la graisse de porc fondue.

L'un des plaisirs d'un bon rôti à l'ancienne est que les accompagnements peuvent être des vedettes à part entière. Les pommes de terre rôties peuvent être un pur paradis gustatif lorsqu'elles sont dorées et moelleuses au milieu!

Un crapeau dans un trou!

Ce n'est pas un type de nourriture cruelle qui mettra le front de la libération animale dans les bras ! Non, n'ayez crainte, le « crapaud dans le trou » est simplement des saucisses cuites dans une pâte à pudding du Yorkshire. Le secret de la gloire culinaire ici est que le chef doit utiliser une saucisse Cumberland de qualité décente ou similaire. La pâte doit monter haut et être bien dorée. C'est un de ces plats nordiques qui est un pur réconfort et qui mérite une sauce à l'oignon bien faite qui peut être généreusement versée partout dans ce plat inventif !

Quoi que vous fassiez, essayez et dégustez également un pâté chinois ou un pâté aux stries et aux rognons. Ou, pourquoi ne pas manger le pudding au dessert au nom comique, un « Spotted Dick » et une crème pâtissière. Après tous ces bons plats, pourquoi ne pas goûter un fromage traditionnel anglais ? Il y a du Cheddar de la Cheddar Gorge ou un beau Stilton mature qui se marie admirablement avec un verre de Porto ! Acclamations.