Crevettes au piment doux et impertinent

Crevettes au piment doux et impertinent
La recette de Crevettes au chili Impertinentes est prête en environ 15 minutes et est certainement un génial sans gluten et pescatarien option pour les amateurs de cuisine américaine. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 63 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,2 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Si vous avez de la crème fraîche, des cœurs de romaine, de la sauce chili et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est exceptionnel. Essayer Chili au Steak Impertinent, Boulettes de viande Sucrées et Impertinentes, et Sauce Douce et Impertinente pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Vous pouvez essayer le Chardonnay de A à Z. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
Chardonnay de A à Z
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions6
Score de santé38
Magazine