Chiens de Maïs Fous

Chiens de Maïs Fous
La recette Crazy Corn Dogs est prête en environ 21 minutes et est certainement un grand sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine américaine. Une portion contient 359 calories, 9g de protéines, et 19g de matières grasses. Cette recette sert 7 personnes. Pour 98 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 56 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Rendez-vous au magasin et ramassez de la semoule de maïs, des torsions de pain de maïs, de la gelée de raisin concord et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Chiens de Maïs Mini Jalapeno et Morsures de Chien de Maïs {sans gluten}, Fou Bon Beignet de Maïs, et Salade de Maïs Folle Mexicaine pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Vin Rosé

Les Hot-Dogs se marient très bien avec le Riesling, le Gewurztraminer et le vin rosé. Un Gewürztraminer sera parfait avec votre hot-dog basique à la moutarde et à la choucroute à la New York. Pour un chien à la Chicago avec des cornichons aigres et des piments forts, vous pouvez opter pour un Riesling croquant. Peu importe vos garnitures, un rosé sec fonctionne presque toujours. Vous pouvez essayer le Riesling Himmelreich Spatlese de J.J. Prum Graacher. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 56 dollars par bouteille.
JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling
JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling
"Un peu réduit en arôme, ce jeune blanc a beaucoup d'intensité, offrant des saveurs de citron vert, de pêche et d'ardoise assorties à une texture soyeuse. C'est gênant aujourd'hui, il faut du temps pour s'intégrer. Meilleur de 2008 à 2020. 1 500 cas réalisés." - BS
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi21 m.
Portions7
Score de santé2
Magazine