Tarte aux Patates Douces du Sud La Plus Sucrée

Tarte aux Patates Douces du Sud La Plus Sucrée
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes du Sud, alors essayez la Tarte aux patates douces la plus sucrée du Sud. Cette recette donne 8 portions avec 548 calories, 6g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 93 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est présenté par Allrecipes. 60 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez de l'extrait de vanilline, des œufs, du sirop de maïs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 36%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Tarte aux Patates Douces du Sud, Tarte aux Patates Douces du Sud, et Tarte aux Patates Douces du Sud pour des recettes similaires.

Instructions

1
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Placer les patates douces dans un plat allant au four recouvert de papier d'aluminium.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Patate DoucePatate Douce
Matériel que vous utiliserez
Feuille D'aluminiumFeuille D'aluminium
Plat De CuissonPlat De Cuisson
3
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que les pommes de terre soient facilement percées avec une fourchette et que la peau se détache, 30 à 45 minutes. Laisser refroidir les pommes de terre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PommePomme
Matériel que vous utiliserez
FourFour
4
Épluchez les pommes de terre et écrasez-les avec un presse-purée dans un grand bol. Battre le sucre, le lait évaporé, le beurre, le sirop de maïs, les œufs, la farine, l'extrait de vanille, les épices pour tarte aux pommes et le sel dans une purée de patates douces au batteur électrique jusqu'à consistance mousseuse, environ 5 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
épices Pour Tarte Aux Pommesépices Pour Tarte Aux Pommes
Lait évaporéLait évaporé
Extrait De VanilleExtrait De Vanille
Patate DoucePatate Douce
Sirop De MaïsSirop De Maïs
PommePomme
BeurreBeurre
Farine Tout UsageFarine Tout Usage
SucreSucre
OeufOeuf
SelSel
Matériel que vous utiliserez
Mélangeur à MainMélangeur à Main
Presse-puréePresse-purée
BolBol
5
Verser la pâte de patates douces dans la croûte à tarte. L'excédent de pâte peut être réservé pour un autre usage.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Patate DoucePatate Douce
Croûte De TarteCroûte De Tarte
6
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que la tarte soit prise et que la croûte soit dorée, de 45 à 50 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CroûteCroûte
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel

Du sud au menu? Essayez de l'associer avec du Riesling, du vin mousseux et du Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Château Ste. Michelle Riesling avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
Château Ste. Michelle Riesling
Château Ste. Michelle Riesling
# 14 Des amateurs de vin Top 100 des meilleurs achats de 2018Chateau Ste. Le Riesling de la Vallée du Columbia de Michelles est un assemblage de Riesling de toute la vallée du Columbia, dans l'État de Washington. Leur objectif est de créer un Riesling rafraîchissant, savoureux et moyennement sec millésime après millésime. Le vin offre des arômes de pomme croquants et des saveurs avec de subtiles notes minérales. C'est leur “Riesling de tous les jours” qui est un plaisir à boire et facile à associer à une variété d'aliments.Accompagnez-le de fruits frais, de crabe, de fromages doux ou de poulet.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi2 hrs, 15 m.
Portions8
Score de santé3
CuisinesDu Sud
Types de platsPlat D'Accompagnement
Magazine