Salade de Saumon Russe et de Pommes de Terre

Salade de Saumon Russe et de Pommes de Terre
Salade de saumon Russe et de pommes de terre nécessite environ 1 heure et 40 minutes du début à la fin. Cette recette fait 6 portions avec 238 calories, 22g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 1,59 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine d'Europe de l'Est. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien régime. Un mélange de pommes de terre au four, d'huile d'olive, d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 66%, ce qui est bien. Essayer Salade de Pommes de Terre russe Également connue sous le nom d'Olivier Salade, Salon de thé russe Vinaigrette russe – c'est une vinaigrette d'un endroit avec une histoire riche, et Soupe Russe aux Champignons et aux Pommes de Terre pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Saumon au menu ? Essayez l'accord avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi1 h, 40 m.
Portions6
Score de santé20
Magazine