Pizza feta aux épinards et oignons caramélisés

Pizza feta aux épinards et oignons caramélisés
La pizza feta aux épinards et aux oignons caramélisés pourrait bien être la recette méditerranéenne que vous recherchez. Cette recette en sert 8. Une portion contient 369 calories, 13 g de protéines et 27 g de matières grasses. Pour 1,29 $ par portion, cette recette couvre 10 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. Cela fonctionne mieux comme plat principal et se prépare en 10 minutes environ. Rendez-vous au magasin et procurez-vous des champignons de Paris, du parmesan, du fromage fontina et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Allrecipes. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 32 %. Des recettes similaires sont la pizza aux oignons caramélisés et aux épinards et à la feta avec sauce blanche, la pizza aux oignons caramélisés et aux épinards et à la feta avec sauce blanche et la tarte aux oignons caramélisés et aux pommes (végétarienne).

Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera

Le sangiovese, le shiraz et le vin Barbera sont d'excellents choix pour la pizza. Le meilleur vin pour une pizza dépend des garnitures ! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou des saucisses et vous pourrez faire preuve d'audace avec une syrah. La bouteille lumineuse vintage Dom Pérignon avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon choix. Cela coûte environ 279 dollars par bouteille.
Bouteille Lumineuse Vintage Dom Pérignon
Bouteille Lumineuse Vintage Dom Pérignon
Le premier bouquet est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. L'équilibre est complet entre le nez et la bouche. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique, athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse. Le vin apprécie la dualité : chaleur & fraîcheur, accords viande & iode, cuit & cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence du 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques : l'art culinaire, les textures et les matières.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi10 m.
Portions8
Score de santé3
Magazine