Ragoût de Jambalaya

Ragoût de Jambalaya
Le ragoût de Jambalaya pourrait être juste la soupe que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 142 calories. Pour 73 cents par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 16 personnes. Ce sera un succès à votre Automne événement. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat créole. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez de l'assaisonnement, du riz instantané, de la poudre de chili et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Avec une cuillerée score de 79%, ce plat est solide. Des recettes similaires sont Ragoût de Jambalaya, Ragoût de Jambalaya, et Gumbo-laya” (Gumbo + Jambalaya) Ragoût.

Instructions

1
Mélanger les 10 premiers ingrédients dans une grande marmite. Porter à ébullition; réduire le feu et cuire, à découvert, 5 minutes.
Matériel que vous utiliserez
Four HollandaisFour Hollandais
2
Ajouter le riz et le reste des ingrédients. Porter à ébullition; réduire le feu et cuire à découvert 5 minutes ou jusqu'à ce que le gombo soit tendre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
GomboGombo
RizRiz
3
Retirer et jeter la feuille de laurier.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LaurierLaurier

Equipement

Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc

L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le Cajun. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Le D'Alfonso-Curran Albarino avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
DAlfonso Curran Albarino
DAlfonso Curran Albarino
En bouche des notes nettes et expressives, ce cépage blanc espagnol présente des notes de poire mûre, de melon et de chèvrefeuille avec des notes de massepain et de cannelle. Magnifiquement structuré avec une texture riche et des tanins fermes, cet Albariño est parfaitement équilibré grâce à sa longue finale croquante. Accompagnez les huîtres, le crabe ou les crevettes fraîches, les palourdes cuites à la vapeur, le poisson grillé, la salade de betteraves et de burrata, le risotto, les sushis et le ceviche.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions16
Score de santé44
Magazine