Plantains En Croûte d'Oignon

Les plantains en croûte d'oignon pourraient bien être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,64 $par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 46g de matières grasses, et un total de 711 calories. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de poivre de Cayenne, de plantains extra-mûrs, d'oignons frits et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 29%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Plantains Frits avec Haricots Noirs, Poblanos Rôtis, Avocat et Oignon Rouge Mariné, Patacones Con Hogao (Plantains Frits à la Colombienne avec Sauce Tomate-oignon), et Saumon En Croûte d'Oignons.
Instructions
Trancher les plantains de 3/4 de pouce d'épaisseur en diagonale.
Faites chauffer 1 1/2 cuillère à soupe de beurre et d'huile végétale dans une poêle antiadhésive à feu moyen-vif. En travaillant par lots, cuire les plantains jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 5 minutes de chaque côté.
Égoutter sur du papier absorbant en réservant la poêle.
Mettez la farine dans un plat peu profond.
Fouetter le lait, l'œuf, le piment de la Jamaïque et le poivre de Cayenne dans un autre plat. Écraser légèrement les oignons frits dans un troisième plat. Draguez les plantains dans la farine, trempez-les dans le mélange de lait, puis pressez-les dans les oignons frits en les retournant pour enrober.
Chauffer les 1 1/2 cuillères à soupe restantes de beurre et d'huile végétale dans la poêle réservée à feu moyen. En travaillant par lots, faites frire les plantains jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, environ 1 minute de chaque côté.
Égoutter sur du papier absorbant.
Servir avec la sauce piquante.
Photographie par Andrew Mccaul