Comment faire une quiche

L’un des grands avantages en ce qui concerne la quiche est à quel point elle est facile à faire. Pour commencer, nous allons passer en revue la recette de base pour préparer la quiche parfaite. Ce ne serait pas la meilleure recette si elle n’était pas faite dans une pâte à tarte feuilletée faite maison. Une combinaison de crème épaisse et de lait fera la garniture la plus riche en crème, puis vous pourrez laisser vos papilles gustatives se déchaîner et choisir parmi un certain nombre de garnitures appétissantes tels que le fromage feta grec, le jambon ou le bacon, le fromage cheddar blanc, la chair de crabe ou les épinards. Une option alternative serait de faire des mini-quiches dans un moule à muffins, cette solution est une des favorites pour toutes les fêtes et leur présentation et leur goût feront honneur à toute cérémonie festive comme plat d'entrée.

La quiche est souvent négligée et sous-estimée, mais cuite correctement elle pourra être le summum de tout brunch. Il est également ingénieux et utile d'avoir des restes de quiche, alors n’ayez pas peur d’en faire plus qu'une, elle se maintiendra des jours au réfrigérateur et aura un goût aussi bon que lorsqu’elle est fraiche.  Les grandes occasions pour les préparer seront Paques, les showers de bébés ou de mariées, les réunions de thés et bien d’autres événements.

Qu’est-ce que la quiche ?

 

L’élément de base de la quiche est l’œuf. Tout d’abord, vous faites une crème aux œufs, qui sera alors cuite dans une croûte à pâte feuilletée. Il est possible de faire une quiche pâtissière sans croûte si tel est votre désir. Les ingrédients de base d’une garniture de quiche sont la crème, le lait et les œufs. Les ingrédients ajoutés dépendent des goûts préférentiels de chacun, mais il peut s’agir de légumes, d’épices, de fromage, de viande et de fruits de mer. La quiche lorraine est la quiche la plus connue, combinant fromage et bacon pour faire un plat simple mais savoureux. Comme mentionné, nous allons ici passer en revue les bases de la fabrication d’une quiche, puis fournir quelques idées sur ce que vous pourrez ajouter.

 

Texture d’une quiche

 

Pour le dire simplement, la quiche est une tarte aux œufs, mais cela ne semble pas particulièrement appétissant, n’est-ce pas ? La texture est un facteur clé lors de la fabrication de la quiche parfaite et ne peut être négligée. Le type de quiche que nous décrirons devrait être doux et crémeux avec un contraste dans les textures qui provient de légumes sautés ajoutés, de bacon croustillant ou de jambon. Le point culminant de la quiche est de favoriser davantage s le lait / crème et non l’œuf. Lorsque vous faites une quiche, vous devez vous rappeler que ce n’est pas une frittata, qui est un plat plus solide et plus dur, mais plutôt vous orienter vers une bouchée crémeuse et appétissante qui fond dans la bouche.

 

Comment faire une quiche

 

Maintenant que nous avons une idée de ce que devrait être le résultat final, il est temps d’entrer dans la façon dont nous allons faire notre quiche.

 

Tout d’abord, il est préférable de cuire à l’aveugle votre pâte à tarte, nous passerons en revue cette étape par un examen rapide un peu plus tard. Ensuite, nous préparerons notre choix de compléments, couperons nos fromages et cuisinerons la viande ou les légumes que nous voulons incorporer. Mélanger les ingrédients liquides comme le lait / la crème et les œufs. Fouettez-les ensemble puis ajoutez vos ingrédients préparés. Enfin, nous allons cuire la quiche jusqu’à ce qu’elle soit presque prête, ce qui devrait prendre environ 45 minutes.

 

Nous laisserons refroidir la quiche puis découperons et servirons. Vous pouvez également congeler les restes, qui dureront jusqu’à 3 mois, n’oubliez pas de refroidir complètement la quiche avant de la placer dans votre congélateur.

 

Comment Cuire la quiche

 

Tout d’abord, vous devrez préparer la pâte à tarte à l’avance, car elle devra refroidir pendant au moins 2 heures. Déroulez-la pour qu’elle tienne dans un plat à tarte de 9 pouces, puis refroidissez la pâte à tarte pendant au moins 30 minutes. Cuire au four jusqu’à ce que les bords soient bruns, ce qui prendra environ 15 minutes à 375 ° F (190 ° C). Vous devrez ensuite piquer la pâte à tarte et cuire au four pendant encore 8 minutes. Ensuite, vous réduirez la température à 350 ° F (177 ° C). Dans un grand bol, mélangez les œufs, le lait entier, la crème épaisse, le sel et le poivre jusqu’à ce qu’ils soient combinés, puis ajoutez l’un des compléments sélectionnés (fromage, bacon) et ajoutez le tout à votre pâte de quiche. Maintenant, vous allez cuire pendant 45 à 55 minutes supplémentaires. La meilleure astuce sera d'utiliser un bouclier de tarte pour empêcher le dessus de trop brunir. Laisser refroidir, ce qui devrait prendre environ 15 minutes. C’est le moment idéal pour ajouter les garnitures que vous aimez. Couper et servir.

 

3 idées de garnitures pour la quiche

 

Jambon, feta aux épinards. 3 tasses d’épinards frais, assurez-vous de les faire sauter avec de l’huile d’olive à feu moyen, 1 tasse de jambon en cubes et cuit, 1 tasse de feta émiettée.

 

Crabe, gruyère, vieille baie. 1 tasse et demie de chair de crabe fraîchement cuite, 1 tasse de gruyère râpé et une demi-cuillère à café d assaisonnement de "old" baie.

 

Bacon croustillant, cheddar et oignons verts. 6-8 rashers de bacon croustillant émietté, 1 tasse de cheddar et environ 3 cuillères à soupe d’oignon vert.