Orzo Asiatique Et Crevettes

Orzo Asiatique Et Crevettes
L'orzo asiatique et les crevettes ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 3 et coûte 5,59 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 62g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 711 calories. Cette recette de recipes.prevention.com a 2 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Si vous avez de l'orzo, de l'ail, de l'huile de sésame et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 86%, ce qui est génial. Des recettes similaires incluent Salade De Poulet Et Orzo d'Inspiration Asiatique, Crevettes et Orzo, et Crevettes et Orzo.

Vin recommandé: Gewurztraminer, Chenin Blanc, Riesling

Le Gewurztraminer, le Chenin Blanc et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Elena Walch Kastelaz Gewurztraminer avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 38 dollars par bouteille.
Elena Walch Kastelaz Gewurztraminer
Elena Walch Kastelaz Gewurztraminer
Le Gewürztraminer "Kastelaz" est une couleur jaune doré mûre et luxuriante. Son bouquet est intense, captivant et très complexe avec des arômes de roses et de litchis ainsi que de fruits secs, avec des notes épicées de cannelle et de clou de girofle et une touche de miel en arrière-plan. Le vin est tout aussi convaincant et complexe en bouche : rond et plein, compact et crémeux avec une fraîcheur et une structure harmonieuses ainsi qu'une finale aromatique. Un vin tout en finesse et en caractère.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions3
Score de santé44
Magazine