Omelette au Kimchi

Omelette au Kimchi
La recette de l'omelette au Kimchi est prête en environ 5 minutes et est certainement un excellent sans gluten, sans produits laitiers, végétarien et cétogène option pour les amateurs de cuisine coréenne. Pour 55 cents par portion, vous obtenez un repas du matin qui sert 2. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 91 calories. Cette recette est appréciée par 144 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du sel et du poivre, du kimchi, du vin de riz - je préfère la marque mitsukan et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Omelette au Kimchi, Dîner ce soir: Kimchi Jigae (Ragoût de Kimchi), et Moules au Curry Rouge avec Purée de Kimchi de 'The Kimchi Cookbook.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Kimchi. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc LangeTwins Prince Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été délivrés du vin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Des notes croquantes de pomme Granny Smith fusionnent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin lumineux et rafraîchissant facile à déguster seul.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi5 m.
Portions2
Score de santé1
Magazine