Kimchi

Kimchi
La recette du kimchi est prête en environ 45 minutes et est certainement un formidable homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 option pour les amateurs de cuisine coréenne. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 22 calories. Cette recette sert 8 personnes. Pour 52 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'eau, du chou napa, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Dîner ce soir: Kimchi Jigae (Ragoût de Kimchi), Moules au Curry Rouge avec Purée de Kimchi de 'The Kimchi Cookbook, et Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap) pour des recettes similaires.

Instructions

1
Placer le chou et le sel dans un grand bol, en remuant doucement pour mélanger. Peser le chou avec un autre bol.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChouChou
SelSel
Matériel que vous utiliserez
BolBol
2
Laisser reposer à température ambiante 3 heures, en remuant de temps en temps.
3
Égoutter et rincer à l'eau froide.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
4
Égoutter et presser à sec.
5
Mélanger le chou, l'eau et le reste des ingrédients. Couvrir et réfrigérer au moins 4 heures avant de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChouChou
EauEau

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le coréen peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions8
Score de santé7
Magazine