Aliments américains traditionnels

L'Amérique est grande et la nourriture américaine a tendance à être adéquate aussi ! Nous décrivons ici quelques plats traditionnels américains. Comme toutes les grandes nations, la nourriture américaine exprime beaucoup de choses en plus de fournir des glucides !

Pour beaucoup, un plat comme le « pain de viande » est un plat classique, honnête et démodé. Il est généralement fabriqué à partir de bœuf haché, mais est souvent remplacé par des coupes de viande moins chères. Le pain de viande concerne la méthode de cuisson des ingrédients dans un moule à pain. C'est un délicieux repas familial qui a été rendu immortel par diverses références dans la culture populaire.

Il est généralement découpé et servi avec des légumes, des pommes de terre et de la sauce. Il s'agit d'aliments réconfortants purs et, comme tant de plats similaires, ils peuvent être modifiés pour produire quelque chose de très spécial.

Le pain de maïs fait partie intégrante de la cuisine du sud et peut être considéré comme un excellent aliment de base de la culture soul food. Il est fabriqué à partir d'une semoule de maïs finement levée qui est moulue puis cuite au four avec de la levure chimique. Il a une grande histoire accompagnant les dîners de Thanksgiving et

Johnnycakes de la Nouvelle-Angleterre !

Le plat un peu plus exotique de 'Jambalaya' est aussi amusant que son nom l'indique. Le jambalaya est un plat classique composé de riz, de crevettes et de saucisses des cuisines cajun et créole de la Louisiane. Le mot lui-même équivaut à «mish-mash» et les chefs sont tout à fait libres d'interpréter ce genre de plat de multiples façons. La base du plat est la soi-disant « sainte trinité » d'oignons, de poivrons et de céleri.

Depuis les années 1800, lorsqu'il est apparu pour la première fois dans "Virginia Housewife", l'aliment de base "Macaroni and Cheese" est devenu un favori de la famille. C'est sûrement l'une des meilleures façons de manger ce qui est autrement des pâtes assez fades. Il peut être servi en accompagnement ou en plat principal. Ceci, comme tant de plats américains, est très Mom and Pop food.

Une place très spéciale au cœur de la gastronomie est bien sûr 'Wild Alaska Salmon'. Les poissons, contrairement à la plupart des poissons d'élevage, peuvent manger librement, produisant une qualité de saumon tout à fait exquise. En fait, il est si essentiel de maintenir des stocks sains que les autorités de l'État veillent à ce que les effectifs soient soigneusement maintenus. Avec un poisson de cette qualité, un chef peut être très inventif et le servir de différentes manières qui mettent l'eau à la bouche.

Il est difficile de ne pas mentionner le «beurre de cacahuète et gelée» à un moment donné, car il semble faire tellement partie de la culture des étoiles et des rayures. C'est sucré et salé et c'est un aliment que vous aimez ou que vous détestez. Un fait extraordinaire est que le pain tranché était disponible à partir des années 1920, tandis que les preuves suggèrent que ce sandwich de garniture classique existe depuis plus longtemps. Il y a une merveilleuse référence à cela dans le Boston Cooking School Magazine de l'édition 1910. Comme tant d'autres comestibles, si vous utilisez des cacahuètes de bonne qualité et de la confiture de fraises maison, cela devient une véritable sensation gustative.

Une autre invention uniquement américaine est "Biscuits and Gravy" et doit être essayée et testée dans un restaurant de votre choix. C'est un autre délice du Sud et c'est le paradis des glucides. Le biscuit lui-même est fabriqué à partir de saindoux ou de babeurre, puis étouffé dans une sauce enrichie de saucisse de porc et de poivre noir. Il y a une merveilleuse citation sur ce type de cuisine soul food. Cette citation du livre de cuisine communautaire de la Southern Foodways Alliance en dit long :

"La façon sudiste avec les sauces est née de la privation. Quand les gens sont pauvres, ils se débrouillent. Ce qui signifie que les gens font de la sauce."

Bien que la « tarte aux pommes » soit présente dans de nombreuses variantes à travers le monde, l'Amérique a fait de la tarte aux pommes une partie de la culture populaire moderne. L'expression «aussi américain que la tarte aux pommes» est une notion difficile car on pense que cet humble plat a été apporté par des immigrants européens et a été lentement digéré dans la culture autochtone. Délicieux et mieux servi avec de la crème fraîche !