Curry de Poulet à La Mangue

Curry de Poulet à La Mangue
La recette Curry de Poulet à la Mangue est prête en 30 minutes environ et est certainement un super sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine indienne. Cette recette pour 4 personnes. Une portion contient 340 calories, 28g de protéines, et 9g de matières grasses. Pour 1,98 $par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Si vous avez de la racine d'épice, du poivre de Cayenne, du riz et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 62%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Ailes de Poulet Habanero à la Mangue avec Trempette à la Mangue au Yogourt au Curry, Curry de Poulet à La Mangue, et Chutney de Mangue au Curry de Poulet.

Instructions

1
Dans une grande poêle, faire revenir l'oignon et le poivron rouge dans l'huile pendant 2 à 4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivron RougePoivron Rouge
OignonOignon
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter le poulet, le curry, le gingembre, l'ail, le sel et le poivre de Cayenne. Cuire et remuer pendant 5 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poivre De Cayenne MouluPoivre De Cayenne Moulu
Poulet EntierPoulet Entier
AilAil
GingembreGingembre
Poudre De CurryPoudre De Curry
SelSel
3
Incorporer la mangue, le lait de coco et la pâte de tomate; porter à ébullition. Réduire le feu; couvrir et laisser mijoter pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le jus de poulet soit clair.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Lait De CocoLait De Coco
Pâte De TomatePâte De Tomate
Poulet EntierPoulet Entier
MangueMangue
4
Servir avec du riz si désiré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RizRiz

Equipement

Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc

L'Asiatique fonctionne très bien avec le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Gunderloch Riesling Kabinett Jean-Baptiste. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
Gunderloch Riesling Kabinett Jean-Baptiste
Gunderloch Riesling Kabinett Jean-Baptiste
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions4
Score de santé20
Magazine