Curry de Porc à la Birmane

Curry de Porc à la Birmane
Le Curry de porc à la birmane pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 6 personnes et coûte 1,95 per par portion. Une portion contient 269 calories, 23g de protéines, et 14g de matières grasses. Il fonctionne mieux comme plat principal et se fait en environ 1 heure et 20 minutes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé la tache. Un mélange d'ail, de cassonade, de curcuma moulu et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le curcuma moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Au Citron Fourré Aux Cerises en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Panthay Khauk-swe (à la birmane?Du poulet? et Curry de Nouilles), Curry de Bœuf Birman, et Curry de Bœuf Birman aux Nouilles de Riz Vermicelles.

Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante

Gruener Veltliner, Riesling et rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour l'Indien. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le groupe de pierres Gruner Veltliner avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 22 dollars par bouteille.
Cadre Bande de Pierres Gruner Veltliner
Cadre Bande de Pierres Gruner Veltliner
Aromatiquement, ce vin mène avec une pointe d'agrumes salés avec des tons de terre qui ont des notes exotiques d'épices d'Afrique du Nord. De là, il y a une profondeur de jasmin et de beaux fruits tropicaux entraînés par les agrumes, qui rappellent de presser un quartier de citron vert sur le fruit d'une papaye à moitié coupée. Vous ne pouvez pas cacher le composant de pamplemousse mûr si présent que nous appelons souvent Squirtthe le tristement célèbre soda au pamplemousse. C'est un vin super intéressant. Il a un équilibre harmonieux de maturité mais une tonne de verve et d'énergie en bouche. Une base d'agrumes salés, de gingembre et de poivre blanc se mêlent au pamplemousse qui mène à une finale savoureuse et piquante trempée de minéralité. Ce vin touche les deux côtés du spectre Grüner, brillant, frais et vibrant avec une texture et une plénitude qui mettent en valeur ce qui rend les vins blancs de la vallée d'Edna uniques.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 20 m.
Portions6
Score de santé4
Magazine