Crème à la Bananecâteau Angel

Crème à la Bananecâteau Angel
Crème à la Bananecâteau Angel est une recette du Sud qui sert 1. Ce dessert a 3635 calories, 54g de protéines, et 104g de matières grasses par portion. Pour 6,02 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème à fouetter, un mélange de pudding à la vanille, de la vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Recipezaar. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 74%, ce qui est bien. Essayer Crème à la Bananecâteau Angel, gâteau à la banane sans œuf, comment faire un gâteau à la banane, et Gâteau à la Banane sans Œuf - Gâteau à la Banane Végétalien - Photos Étape par étape pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel

Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Vous pouvez essayer le Riesling Himmelreich Spatlese de J.J. Prum Graacher. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 56 dollars par bouteille.
JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling
JJ Prum Le Gracier Himmelreich Spatlese Riesling
"Un peu réduit en arôme, ce jeune blanc a beaucoup d'intensité, offrant des saveurs de citron vert, de pêche et d'ardoise assorties à une texture soyeuse. C'est gênant aujourd'hui, il faut du temps pour s'intégrer. Meilleur de 2008 à 2020. 1 500 cas réalisés." - BS
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions1
Score de santé38
Magazine