Chaudrée de Fruits de Mer Thaïlandaise

Chaudrée de Fruits de Mer Thaïlandaise
Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien? La chaudrée de fruits de mer thaïlandaise pourrait être une excellente recette à essayer. Une portion contient 630 calories, 47g de protéines, et 41g de matières grasses. Pour 5,3 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 3. 8 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du bouillon de poulet, de la tige de citronnelle, des crevettes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 83%, ce plat est formidable. Des recettes similaires incluent Chaudrée de fruits de mer Thaïlandaise et Exploration de la côte de l'Oregon, Chaudrée de Fruits de Mer, et Chaudrée de Fruits de Mer.

Vin recommandé: Gewurztraminer, Chenin Blanc, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Gewurztraminer, le Chenin Blanc et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Lucien Albrecht Reserve Gewurztraminer avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
Lucien Albrecht Réserve Gewurztraminer
Lucien Albrecht Réserve Gewurztraminer
La réserve de Gewurztraminer est élaborée à partir de raisins sélectionnés (de première qualité). Débordant d'arômes de miel, de roses rouges et de fruits tropicaux, mais sec et riche en bouche, ce vin est agréable à boire seul lors d'un après-midi chaud ou associé à un repas avec des plats de volaille riches et crémeux. Il libère à la fois en bouche et au nez un arôme de litchi, de pétale de rose et d'épices.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions3
Score de santé33
Magazine