Bols de Nouilles au Bœuf Thaï

Bols de Nouilles au Bœuf Thaï
Les bols de nouilles au bœuf thaïlandais pourraient être juste le Asiatique recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 171 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 2,54 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, du chou, des feuilles de menthe et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 39 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Bols de Nouilles Thaï au Poulet, Bols de Nouilles à la Dinde Thaïlandaise à la Mijoteuse, et Bols de Crevettes et Nouilles au Curry à la Thaïlandaise.

Instructions

1
Dans une marmite de 5 pintes, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Four HollandaisFour Hollandais
2
Saupoudrer le bœuf de poivre et de sel. Cuire le bœuf dans l'huile, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit brun de tous les côtés. À l'aide d'une cuillère à fente, retirer de la casserole dans le bol (laisser le jus dans la casserole). Couvrir et garder au chaud.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoivrerPoivrer
BoeufBoeuf
SelSel
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Cuillère à FenteCuillère à Fente
BolBol
PoêlePoêle
3
Réduire le feu à moyen.
4
Ajouter l'oignon, la racine d'épice et les piments. Cuire de 5 à 7 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit tendre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
GingembreGingembre
PimentPiment
OignonOignon
5
Ajouter l'ail; cuire 1 minute en grattant les morceaux de bœuf au fond de la poêle.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AilAil
BoeufBoeuf
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
6
Ajouter l'eau, le bouillon de poulet et la sauce soja; chauffer à ébullition.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Bouillon De PouletBouillon De Poulet
Sauce SojaSauce Soja
EauEau
7
Ajouter le chou et les nouilles, en remuant bien pour séparer les nouilles.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChouChou
PâtePâte
8
Ajouter le bœuf; cuire à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit bien chaud. Garnir chaque portion de 1 feuille de menthe, 1 cuillère à café de coriandre, 1 cuillère à soupe d'oignons et 1 morceau de citron vert.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CoriandreCoriandre
OignonOignon
BoeufBoeuf
ChauxChaux
MentheMenthe

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le David & Nadia Chenin Blanc avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 36 dollars par bouteille.
David & Nadia Chenin Blanc
David & Nadia Chenin Blanc
Le Chenin Blanc du Swartland se concentre une fois de plus sur divers vignobles de Vieilles vignes, allant de 1962 à 1982 et à base de granit du Paardeberg, mélangé à du schale / schiste de l'est, de l'argile du nord et du fer des parties occidentales du Swartland. Les vignes de brousse cultivées en terre sèche ont résisté à l'épreuve du temps et cela montre la raison ultime pour laquelle le Chenin Blanc est leur principal objectif dans le Swartland. Bouquet entier pressé et fermenté naturellement, élevé pendant 11 mois en vieux fûts de chêne français neutres.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi50 m.
Portions6
Score de santé12
Magazine