Toast fumé au maquereau et à la betterave

Toast fumé au maquereau et à la betterave
La recette du dessus de pain grillé fumé au maquereau et à la betterave peut être faite en environ 20 minutes. Pour 3,29 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 532 calories, 42g de protéines, et 20g de matières grasses. Cette recette sert 1. Cette recette de BBC Good Food nécessite de la betterave, de la crème aigre, du jus de citron et du pain grillé. 6 personnes ont été impressionnées par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est excellent. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Salade de maquereau fumé avec vinaigrette betterave et raifort, Salade de maquereau fumé et betterave avec vinaigrette crémeuse au raifort, et Livre de cuisine: Maquereau fumé sur Pain grillé.

Instructions

1
Trancher la betterave en quartiers. Dans un bol, mélanger la betterave, la crème aigre, le jus et le zeste de citron et d'échalote. Verser sur le pain grillé. Écailler le filet de maquereau et parsemer d'aneth.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Filets De MaquereauFilets De Maquereau
SureSure
BetteraveBetterave
échaloteéchalote
JusJus
CitronCitron
à Tartiner Sur Du Pain Grillé Si Désiréà Tartiner Sur Du Pain Grillé Si Désiré
AnethAneth
Matériel que vous utiliserez
BolBol

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Rose Pétillante, Viognier

Le maquereau peut être associé au Pinot Grigio, au rosé mousseux et au Viognier. Les poissons gras fortement aromatisés comme le maquereau se marient bien avec ces vins blancs croquants et le vin mousseux, voire le rosé. La réserve Alsace Willm Pinot Gris avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions1
Score de santé88
RégimesPescatarien
Magazine