Rôti de Côte de Bœuf en Croûte d'Herbes avec Pommes de Terre, Carottes et Jus de Pinot Noir

Rôti de Côte de Bœuf en Croûte d'herbes avec Pommes de terre, Carottes et Jus de Pinot Noir est un sans gluten recette avec 10 portions. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 256 calories. Pour 1,95 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de pommes de terre yukon gold, d'huile d'olive, de romarin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 43%, ce qui est solide. Essayer Rôti de Côte de Bœuf en Croûte d'Herbes avec Pommes de Terre, Carottes et Jus de Pinot Noir, Côte de Bœuf en Croûte de Romarin de Dijon Rôtie au Pinot Noir Au jus, et Rôti d'Épaule de Porc aux Figues, à l'Ail et au Pinot Noir pour des recettes similaires.
Instructions
Sécher le rôti et le mettre, côté gras vers le haut, sur une grille dans une rôtissoire.
Écraser grossièrement les grains de poivre dans un mortier et un pilon ou un torchon plié (pas de tissu éponge) avec une livre de viande ou le fond d'une poêle lourde. Mélanger les grains de poivre, 3 cuillères à soupe de sel casher, le thym et le romarin dans un petit bol.
Frottez le rôti partout avec de l'huile, puis enduisez-le d'un mélange de grains de poivre, en appuyant pour l'aider à adhérer.
Laisser reposer le rôti enrobé à température ambiante 1 heure.
Préchauffer le four à 450 °F avec une grille dans le tiers inférieur. Rôti de boeuf rôti 20 minutes.
Réduire la température du four à 350 ° F et rôtir jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre de la viande (ne touchez pas l'os) enregistre 110 °F, 1 1/2 à 2 heures de plus.
Transférer dans un plat (conserver le gras et le jus de la poêle dans la rôtissoire) et laisser reposer, à découvert, 40 minutes (la température de la viande atteindra environ 130 °F pour les viandes moyennement rares).
Pendant que le rôti est debout, placez la deuxième grille du four en troisième position supérieure et augmentez la température du four à 450 ° F. Tapissez 1 casserole de papier sulfurisé.
Filtrer les jus de la rôtissoire à travers un tamis dans une tasse à mesurer en verre (réserve de rôtissoire).
Bien égoutter les pommes de terre et les mélanger dans un grand bol avec 3 cuillères à soupe de graisse de bœuf fondue de la rôtissoire et 1 cuillère à café de sel casher, puis les étaler sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Mélanger les carottes dans le même bol avec 3 autres cuillères à soupe de graisse de boeuf de la poêle et 1 cuillère à café de sel casher, puis étaler sur une autre poêle en tôle cerclée. Rôtir les légumes aux tiers supérieur et inférieur du four, en remuant de temps en temps et en changeant la position des casseroles à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 25 à 30 minutes pour les carottes et 30 à 35 minutes pour les pommes de terre.
Écumer et jeter tout le reste de graisse du jus de la poêle. Réglez la casserole sur 2 brûleurs.
Ajouter 1 tasse de vin et déglacer la casserole en la faisant bouillir à feu vif, en grattant les morceaux bruns, 1 minute.
Verser dans le jus de la casserole dans une tasse.
Cuire l'échalote dans 1 cuillère à soupe de beurre avec le reste de 1/4 cuillère à café de sel casher dans une casserole épaisse de 3 à 4 pintes à feu moyen, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, pendant 4 à 5 minutes.
Ajouter le mélange de vin dans une tasse, avec le reste du vin dans une bouteille, et faire bouillir à feu vif jusqu'à ce que le mélange soit réduit à 3/4 tasse, environ 10 minutes.
Ajouter le bouillon et continuer à bouillir à feu vif jusqu'à ce que le mélange soit réduit à 1 1/2 tasse. Passer le mélange à travers un tamis dans une autre casserole et incorporer les 3 cuillères à soupe de beurre restantes (coupées en morceaux) jusqu'à ce qu'elles soient incorporées. Assaisonner la sauce avec du sel et du poivre.
Pour découper le rôti, faites glisser un couteau à découper à l'intérieur des côtes pour séparer la viande des os, puis coupez les côtes en os individuels. Trancher la viande et servir avec des légumes et du jus.