Raviolis aux Petits Pois et Échalotes

Raviolis aux Petits Pois et Échalotes
La recette des Raviolis aux Petits pois et Échalotes pourrait satisfaire vos envies méditerranéennes 15 minutes. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 683 calories, 29g de protéines, et 26g de matières grasses. Pour 1,85 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal à un prix raisonnable. Si vous avez du beurre, du zeste de citron, du sel et du poivre casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Petits Pois Au Pancettan Et Échalotes, Petits pois aux échalotes rôties, et Petits pois aux échalotes et laitue.

Instructions

1
Cuire les raviolis selon les instructions sur l'emballage. Réserver 1/2 tasse d'eau de cuisson et égoutter les pâtes. Pendant ce temps, chauffer le beurre dans une grande poêle à feu moyen.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RavioliRavioli
BeurreBeurre
PâtePâte
EauEau
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter les échalotes et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient tendres, de 2 à 3 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
échaloteéchalote
3
Ajouter les petits pois, le zeste de citron, 1/2 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de poivre et l'eau réservée pour les pâtes. Cuire, partiellement couvert, jusqu'à ce que les pois soient bien chauffés, 3 à 4 minutes. Répartir les raviolis dans des bols et garnir du mélange de pois.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
Zeste De CitronZeste De Citron
RavioliRavioli
PoivrerPoivrer
PoisPois
SelSel
Matériel que vous utiliserez
BolBol

Equipement

Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio

Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour les raviolis. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Piccini Chianti Classico avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
Chianti Classique
Chianti Classique
Un nez complexe et persistant rempli de notes de cerise et de baies sauvages. La bouche est bien structurée, élégante, ronde et suave avec des notes fruitées et des tanins souples et une longue finale. Un accord idéal pour la viande rouge grillée et les pâtes al ragu. Assemblage : 90% Sangiovese, 10% Merlot
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions4
Score de santé6
Magazine