Pâtes au Canard Confit et Chou de Savoie
Les pâtes au Canard Confit et au chou de Savoie ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,32 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 737 calories, 44g de protéines, et 16g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du beurre, du vin, du persil plat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 heures. Avec une cuillerée score de 70%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Soupe de Chou de Savoie et Céleri-Rave au Confit de Poireaux, Canard Glacé au Miel et au Chou de Savoie, et Cuisses de Canard Rôties au Chou de Savoie (Recettes de Canard au Chou).
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle épaisse de 12 po à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, puis saisir les cuisses de canard, en commençant les côtés de la peau vers le bas et en les retournant une fois, jusqu'à ce que la peau soit dorée et qu'une partie de la graisse soit rendue, 6 à 8 minutes au total.
Transférer sur une planche à découper, en réservant une poêle. Lorsque les cuisses de canard sont assez froides pour être manipulées, retirez la peau et grattez-la et réservez toute graisse visible, puis coupez la peau en morceaux d'environ 1/4 de pouce. Remettre la peau et la graisse dans la poêle et cuire à feu modéré, en remuant de temps en temps et en appuyant sur les gros morceaux, jusqu'à ce que la graisse soit rendue et que les crépitements soient dorés et croustillants, environ 5 minutes.
Transférer les crépitements avec une cuillère à fente sur du papier absorbant pour les égoutter.
Pendant que les craquelins cuisent, tirez la viande de canard des cuisses en lanières d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur, en jetant les os et tout gristle.
Réserver 2 cuillères à soupe de graisse dans une poêle, jeter le reste, puis faire cuire les oignons avec 1/2 cuillère à café de sel à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 15 à 20 minutes.
Ajouter le chou et 1/2 cuillère à café de sel et cuire, en remuant et en retournant de temps en temps avec des pinces, jusqu'à ce que le chou soit légèrement flétri, environ 5 minutes.
Ajouter le vin et cuire, en remuant, jusqu'à évaporation, environ 2 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et laisser mijoter, à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le chou soit très tendre, 25 à 30 minutes.
Pendant que le chou mijote, faites cuire les pâtes dans une casserole de 6 à 8 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Réserver 1 tasse d'eau de cuisson des pâtes, puis égoutter les pâtes dans une passoire.
Transférer le mélange de chou dans une casserole avec le beurre et le canard râpé et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce que le beurre soit fondu et que le canard soit bien chauffé. Incorporer les pâtes, le persil et le poivre jusqu'à ce qu'ils soient combinés. (Si les pâtes semblent sèches, incorporer un peu d'eau de cuisson.) Assaisonner de sel et servir les crépitements sur le côté (pour saupoudrer les pâtes).