Poulet au Citron Meyer Piccata
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Piccatan au poulet au citron Meyer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,84 $ par portion. Une portion contient 234 calories, 26g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 36 minutes. Si vous avez du beurre, du jus de citron meyer, du persil plat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le citron meyer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Échecs au Citron Meyer en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Salade de chou frisé haché avec Vinaigrette au citron Meyer (avec un substitut de citron Meyer facile), Piccata au Poulet au Citron, et Poulet au Citron Piccata.
Instructions
Diviser les moitiés de poitrine de poulet en deux horizontalement pour former 4 côtelettes.
Placer chaque escalope entre 2 feuilles de pellicule plastique robuste; piler chaque escalope à 1/4 de pouce d'épaisseur à l'aide d'un maillet à viande ou d'une petite poêle lourde.
Saupoudrer les côtelettes uniformément de sel et de poivre.
Placer la farine dans un plat peu profond; draguer les côtelettes dans la farine.
Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter 2 escalopes à la poêle et faire sauter 2 minutes. Retourner les escalopes; faire sauter pendant 1 minute.
Retirer les escalopes de la poêle. Répétez la procédure avec 1 cuillère à soupe de beurre restante et 2 côtelettes.
Ajouter le vin dans la casserole et porter à ébullition, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés. Cuire 1 minute ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore presque. Incorporer le bouillon de poulet; porter à ébullition. Cuire jusqu'à ce que le mélange de bouillon soit réduit à 2 cuillères à soupe (environ 4 minutes). Incorporer le jus et les câpres.