Boulettes de Viande Cuites au Four Contadina® à la Sauce Tomate aux Herbes

Les boulettes de viande cuites au four Contadina® à la sauce Tomate aux herbes pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 445 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,57 $ par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange d'œuf, de poivre, de basilic et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Boulettes de Viande cuites au Four à la sauce Tomate, Boulettes de viande cuites à la sauce tomate sur Polenta, et Boulettes de Dinde au Parmesan Cuites au Four avec Rigatoni et Sauce Tomate et Basilic.
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium; enduire de spray de cuisson.
Mélanger 1/2 boîte de pâte de tomate, œuf, 1 c. à thé. chaque basilic et origan, poudre d'oignon, poudre d'ail et poivre dans un grand bol. Incorporer la chapelure, le parmesan et les raisins secs.
Mélanger la dinde avec les mains ou une grande cuillère jusqu'à ce que le mélange soit bien combiné. Former 16 boulettes de viande d'environ 1 1/2 pouce de diamètre.
Cuire au four 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré et cuit (température interne de 165 degrés F).
Pendant ce temps, mélanger le reste de la pâte de tomate, les tomates en dés, 1 c. à thé. chaque origan et basilic, sucre et sel dans une grande casserole. Porter à ébullition; réduire le feu et laisser mijoter, à découvert, 10 minutes.
Ajouter les boulettes de viande cuites à la sauce et laisser mijoter 5 minutes pour que les saveurs se mélangent.
Servir les boulettes de viande et la sauce sur les pâtes avec du parmesan, si désiré.