Spaetzle de Poivron Rouge à la Sauce à la Crème de Moutarde avec Saucisse

Le Spaetzle de Poivron Rouge à la Sauce à la Crème de Moutarde avec Saucisse nécessite environ 1 heure du début à la fin. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 54g de matières grasses, et un total de 996 calories. Pour 2,51 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Il vous est apporté par Foodnetwork. 26 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du sel, de l'huile, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillère incroyable de 83%. Essayer Spaetzle de Poivron Rouge à la Sauce à la Crème de Moutarde avec Saucisse, Marmots Poêlés Avec Spaetzle de Persil et Moutarde, Bacon et Compote de Pommes, et Saumon Rôti Au Poivre Avec Sauce À La Crème À La Moutarde Et Aux Herbes pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: mélangeur sur pied avec hachoir à viande et accessoires pour corne à saucisse
Pour la saucisse: Dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter la saucisse et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée de chaque côté, environ 5 minutes.
Ajouter 1/2 tasse d'eau dans la poêle. (Vous pouvez en ajouter un peu plus si la saucisse est grosse.) Couvrir et cuire jusqu'à ce que l'eau soit presque évaporée et que la saucisse soit ferme, 15 à 20 minutes.
Pour le spaetzle: Dans un robot culinaire, mélanger les poivrons grillés, le fromage et le bouillon de poulet et réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Dans une grande casserole à feu vif, porter 4 litres d'eau à ébullition. Pendant que l'eau chauffe, dans un bol, mélanger 1/2 tasse de purée de poivron rouge, la farine, les œufs, le persil, 1/2 tasse d'eau et le sel. Remuer jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Ne pas trop mélanger! Un mélange excessif donnera une pâte dure.
Une fois que l'eau est à ébullition, réduire le feu à moyen. Pressez ou pressez la pâte à travers une machine à spaetzle ou une grande passoire trouée. Ce pressage doit être complété rapidement, permettant ainsi à la pâte de cuire uniformément. Une fois le spaetzle tombé dans l'eau, cuire 2 à 3 minutes en remuant tout au long du temps de cuisson.
Une fois cuit, retirer du feu et égoutter dans une passoire pour récupérer le spaetzle.
Pour la sauce: Dans une casserole à feu moyen, ajouter le beurre et les échalotes, cuire jusqu'à ce que les échalotes soient brun clair, puis déglacer avec le vin. Une fois déglacé, ajouter la crème, le thym, le Dijon, et saler et poivrer, au goût. Réduire le feu à feu doux et continuer à cuire jusqu'à ce que la crème ait épaissi, 5 à 6 minutes.
Retirer du feu et incorporer le fromage. Mélanger le spaetzle dans la sauce.
Trancher la saucisse et servir avec le spaetzle dans une sauce à la crème.
Placer l'épaule de porc dans un bol et garder au froid jusqu'à ce qu'elle soit prête à l'emploi. Remplissez un grand bol de glace et placez le bol d'épaule de porc sur le dessus.
Broyer l'épaule de porc une fois à travers un disque de broyage avec de grands trous et à nouveau à travers un disque avec des trous moyens. Broyer la viande dans le bol assis sur de la glace.
Assaisonnez le porc avec du cumin, de la coriandre moulue, de l'origan frais et du sel.
Mélanger pour bien mélanger.
Faites cuire une petite quantité du mélange de viande pour tester l'assaisonnement.
Ajoutez plus d'épices et de sel, si nécessaire. Bien mélanger dans un filet d'eau froide. Laisser le porc assaisonné refroidir sur de la glace ou au réfrigérateur avant de le fourrer dans le boyau.
Remplacez l'accessoire de la meuleuse par le klaxon. (Assurez-vous de bien nettoyer la zone de fixation avant de continuer.) Frottez l'huile sur le klaxon, puis mettez le boîtier, en laissant quelques centimètres de mou à la fin.
Farcir le boîtier, attacher les extrémités et piquer la saucisse avec une épingle ou la pointe d'un couteau.
Réfrigérer la saucisse jusqu'à ce qu'elle soit prête à cuire.