Salade de Patates Douces des Caraïbes

Salade de Patates Douces des Caraïbes
La recette de la Salade de patates Douces des Caraïbes est prête en environ 1 heure et est certainement un excellent sans gluten et végétalien option pour les amateurs de cuisine d'Amérique centrale. Cette recette fait 5 portions avec 207 calories, 5g de protéines, et 13g de matières grasses chacun. Pour 55 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde, des pommes de terre, des arachides et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est bon. Essayer Salade de Patates Douces des Caraïbes, Dinde des Caraïbes et Chili à la Patate Douce, et Ragoût de patates douces à la caribéenne pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Gewurztraminer, Pinot Gris, Riesling

Le Gewurztraminer, le Pinot Gris et le Riesling sont d'excellents choix pour les Caraïbes. Vous aurez envie d'opter pour des vins avec un peu de douceur lorsqu'il s'agit de plats épicés des Caraïbes. Servez ces vins frais pour qu'ils soient encore plus rafraîchissants. Le Standing Stone Vineyards Gewurztraminer avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
Vignobles en Pierre de Taille Gewurztraminer
Vignobles en Pierre de Taille Gewurztraminer
Vignobles en pierre debout Le Gewurztraminer dégage une profondeur de saveur et une expression puissante des composants épicés et floraux classiques du cépage. L'emplacement du site sur les pentes schisteuses du lac Seneca est idéal, créant des conditions optimales et atteignant une maturité impressionnante.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h
Portions5
Score de santé17
Magazine