Riz Frit au Kimchi (kimchi Bokkumbap)

Riz Frit au Kimchi (kimchi Bokkumbap)
Le riz frit au Kimchi (kimchi Bokkumbap) est un sans gluten accompagnement. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 237 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 84 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 81 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Si vous avez des oignons verts, de l'huile de cuisson, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat chinois. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap), Kimchi Bokkeumbab (Riz Frit au Kimchi), et Riz Frit au Kimchi.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Tanian et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc
Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc
#65 Wine Spectator Top 100 de 2019UNE foule de Chenin Blanc pour toutes les occasions, cette bouteille luxuriante délivre des notes de chèvrefeuille et d'agrumes qui sont équilibrées par une acidité vive et homogène.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé13
Magazine