Riz Frit au Kimchi avec Œuf au plat

Riz Frit au Kimchi avec Œuf au plat
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du riz frit au Kimchi avec des œufs au plat. Cette recette fait 1 portions avec 1385 calories, 20g de protéines, et 76g de matières grasses chacun. Pour 1,95 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du kimchi, de l'huile d'olive, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gros sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pudding Au Chocolat Cru Sain en dessert. Quelques personnes ont fait cette recette, et 18 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est bon. Essayer Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap), Riz Frit au Kimchi (kimchi Bokkumbap), et Kimchi Bokkeumbab (Riz Frit au Kimchi) pour des recettes similaires.

Instructions

1
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile D'oliveHuile D'olive
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter l'oignon, l'ail et une pincée de sel. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons commencent à ramollir et commencent à brunir, environ 10 minutes. Tournez le feu à vif et ajoutez le kimchi et faites cuire pendant 2 ou 3 minutes jusqu'à ce qu'il commence à croquer sur les bords.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AilAil
KimchiKimchi
OignonOignon
SelSel
3
Ajouter la sauce soja et le riz et bien mélanger. Cuire jusqu'à ce que le riz soit réchauffé et commence à brunir, environ 5 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce SojaSauce Soja
RizRiz
4
Transférer le riz dans un bol chaud et peu profond et réserver.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
BolBol
5
Essuyez la poêle avec une serviette en papier et ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans la casserole et remettez-la sur la cuisinière à feu vif. Casser l'œuf dans la poêle, saupoudrer d'une pincée de sel et couvrir immédiatement la casserole avec un couvercle. Cuire jusqu'à ce que le blanc d'œuf soit bien cuit et que le jaune soit à peine pris. Glissez une spatule sous l'œuf et transférez-la sur le riz. Répartir les oignons verts sur le plat et saupoudrer de poudre de piment. Mangez immédiatement, en vous assurant de casser le jaune et laissez agir comme une sauce sur le riz.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poudre De ChiliPoudre De Chili
Blancs D'œufsBlancs D'œufs
Huile D'oliveHuile D'olive
Oignons VertsOignons Verts
Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)
RizRiz
SelSel
Jaune D'oeufJaune D'oeuf
OeufOeuf
Matériel que vous utiliserez
Serviettes En PapierServiettes En Papier
PoêlePoêle
SpatuleSpatule
PoêlePoêle

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Field Recordings avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
Enregistrements de Terrain Chenin Blanc
Enregistrements de Terrain Chenin Blanc
Saveurs de coquille d'huître, de pommes granny Smith, de camomille et de jonquille.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions1
Score de santé16
Magazine