Rangons de Crabe

Rangons de Crabe
Les rangoons de crabe pourraient n'être que l'œuvre que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 84g de protéines, 89g de matières grasses, et un total de 1748 calories. Cette recette sert 1 et coûte 10,42 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'emballages de wonton, d'ail, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est excellent. Essayer Rangoons de Crabe (Choux de Crabe) Avec Sauce Aigre-Douce, Rangons de Crabe Simples, et S'amuser avec la série Phyllo - Rangoons de crabe pour des recettes similaires.

Instructions

1
Mélanger le fromage à la crème, le gingembre, l'ail et la sauce soja dans un robot culinaire jusqu'à consistance lisse.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Fromage à La CrèmeFromage à La Crème
Sauce SojaSauce Soja
AilAil
GingembreGingembre
Matériel que vous utiliserez
Robot CulinaireRobot Culinaire
2
Transférer le mélange dans un bol moyen. Incorporer les oignons verts et le crabe.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons VertsOignons Verts
CrabeCrabe
Matériel que vous utiliserez
BolBol
3
Fouetter ensemble l'œuf et 1 cuillère à soupe. arrosez dans un petit plat.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
OeufOeuf
Matériel que vous utiliserez
FouetterFouetter
4
Posez les emballages wonton à plat.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Emballages WontonEmballages Wonton
5
Badigeonner de lavage aux œufs, en recouvrant complètement d'une fine couche. Cuillère un peu 1 cuillère à soupe. mélange de crabe au centre de chaque wonton. Tirez les coins vers le haut pour que les quatre se rejoignent au centre, en pressant les bords ensemble pour sceller. Déposer sur une plaque à pâtisserie bordée d'une feuille de papier sulfurisé.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CrabeCrabe
OeufOeuf
Matériel que vous utiliserez
Papier SulfuriséPapier Sulfurisé
Plaque à PâtisseriePlaque à Pâtisserie
6
Remplissez un pot large de 2 po. huile.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
2 Cuillères à Soupe D'huile D'olive, Plus 2 Cuillères à Soupe D'huile D'olive (meilleure Qualité), Pour Arroser2 Cuillères à Soupe D'huile D'olive, Plus 2 Cuillères à Soupe D'huile D'olive (meilleure Qualité), Pour Arroser
7
Chauffer à feu moyen jusqu'à 350 sur un thermomètre à frire. En travaillant par lots de 3 ou 4, faites frire les rangoons, en les retournant au besoin, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 8 minutes. Utilisez une cuillère à fente pour transférer les rangoons dans une assiette recouverte d'essuie-tout.
Matériel que vous utiliserez
Cuillère à FenteCuillère à Fente
Serviettes En PapierServiettes En Papier
Thermomètre De CuisineThermomètre De Cuisine
8
Laisser refroidir légèrement avant de servir avec les sauces à tremper.
9
Préparer à l'avance : À l'étape 2, jusqu'à 3 heures, réfrigérées, ou 2 semaines, congelées.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay Hanna. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
Hanna Chardonnay
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions1
Score de santé71
Magazine