Pizza au Kimchi au Bacon
La recette de Pizza au Kimchi au Bacon pourrait satisfaire votre envie coréenne d'environ 45 minutes. Cette recette sert 2 personnes et coûte 7,47 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 57g de protéines, 84g de matières grasses, et un total de 1450 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons verts, du cheddar fort, du sel et du poivre casher, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la pâte à pizza, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Grillée en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est bon. Essayer Pizza au Kimchi, Bacon et Champignons Shiitake, Bibimbap au Bacon et Kimchi, et Spaghetti de Kimchi au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 500 degrés F et placez une grille sur l'étagère du bas.
Placez 2 tasses de kimchi et la poire dans le bol d'un robot culinaire. Mélanger pour obtenir une purée épaisse.
Égouttez le liquide du kimchi restant dans le robot culinaire, puis hachez-le en bouchées.
Cuire le bacon dans une grande sauteuse à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant et que la majeure partie du gras ait rendu, 12 à 15 minutes.
Pendant la cuisson du bacon, étalez la pâte à pizza.
Coupez un morceau de papier sulfurisé pour l'adapter au dos d'une plaque à pâtisserie inversée.
Placez la plaque à pâtisserie dans le four sur l'étagère du bas. Saupoudrez légèrement le parchemin de farine. Divisez la pâte en deux, puis étirez ou roulez 1 morceau de pâte en un rond de 11 pouces directement sur le papier sulfurisé.
Une fois que le bacon est croustillant, utilisez une cuillère à fentes pour transférer la moitié du bacon dans une assiette doublée de papier essuie-tout pour l'égoutter.
Ajouter la purée de kimchi au bacon restant dans la poêle. Remuer pour mélanger. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis réduire à frémissement. Laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce qu'il épaississe légèrement, en remuant de temps en temps, environ 5 minutes. Incorporer 1 cuillère à café d'huile de sésame. Assaisonner de sel et de poivre.
Pour assembler 1 pizza, étalez la moitié de la sauce kimchi sur la pâte, en laissant une bordure de 1/2 pouce.
Saupoudrer la moitié des deux fromages sur la sauce kimchi.
Étalez la moitié du kimchi haché sur le fromage.
Badigeonner la croûte avec la moitié de l'huile de sésame restante et saupoudrer de la moitié des graines de sésame.
Soulevez délicatement le parchemin sur la plaque à pâtisserie chauffée. Cuire jusqu'à ce que la croûte soit dorée et que le fromage soit pétillant, 8 à 12 minutes.
Retirer du four. Laisser refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 5 minutes avant de servir.
Saupoudrer de la moitié du bacon réservé et garnir de quelques échalotes tranchées.
Répétez avec le reste des ingrédients pour faire 1 pizza de plus.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le kimchi se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.